☂ Sweet Silver Lining
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur SSL Invité ! Le forum a ré ouvert ses portes le 8 février 2011 et des tonnes de PV sont encore libre. Les personnages inventés sont aussi autorisé, alors ne perd plus de temps & rejoins-nous (a).
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

The whole Heart of Hayleigh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: The whole Heart of Hayleigh! The whole Heart of Hayleigh!  EmptyJeu 10 Fév - 23:40

... Dis toi que je ne t'aime pas forcément.


Hello, I love you. She told me is your name?

Hayleigh ♣ 18 ans ♣ Hybrids ♣ Américaine ♣ Cache un lourd secret ♣ Fumeuse ♣ Sociable mais pas trop ♣ Mystérieuse ♣ Attentive ♣ Souriante ♣ Impulsive ♣ Fêtarde ♣ Gourmande ♣ Jalouse ♣ Fidèle ♣ Bavarde mais pas avec tout le monde.



I want you and you and you and ... no, not you.

Meilleurs amis (M&F) ♣ Amis (M&F) ♣ Camarade de beuverie Protégé (M)Protecteur (MouF) ♣ Des ennemis ♣ Des ex ♣ Un petit ami ♣ Des relations ambigües.



It's the face of the killer ?
The whole Heart of Hayleigh!  969139signak
© Cyrine


A. Hayleigh Salvatore

★ « Je suis A. Hayleigh Salvatore »

Hayleigh •• I'm not a hero. It's not... in me!

À quoi ressemble-tu ? : Kristen Stewarrt
Copyright : Bazzart.
Messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Higher than high ;)
Citation : « L'empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps... »
The whole Heart of Hayleigh!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The whole Heart of Hayleigh! The whole Heart of Hayleigh!  EmptyJeu 10 Fév - 23:41

Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon ;



DAMON L. SALVATORE
« Mieux vaut tard que jamais. »


Gaspard Ulliel © Fleur de neige
Texte.


DÉSIRÉE J. BENNETT
« On apprend de nouvelle choses chaque jour! »


Emma Watson © Faiht
Texte.


STEFAN & ELENA SALVATORE
« Citation »


Jensen Ackles & Kristen Bell © Jane
Texte.



R. CAMRYN SALVATORE
« Citation »


Nina Dobrev © Faith
Texte.


ALICE T. SALVATORE
« Citation »


Hanna Beth© Faith
Texte.


PRENOM P. NOM
« Citation »


Célébrité © Crédit
Texte.



A. Hayleigh Salvatore

★ « Je suis A. Hayleigh Salvatore »

Hayleigh •• I'm not a hero. It's not... in me!

À quoi ressemble-tu ? : Kristen Stewarrt
Copyright : Bazzart.
Messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Higher than high ;)
Citation : « L'empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps... »
The whole Heart of Hayleigh!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The whole Heart of Hayleigh! The whole Heart of Hayleigh!  EmptyJeu 10 Fév - 23:42

You and me could have a bad romance ;



JEREMIAH A. SALVATORE
« Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? »


Xavier Samuel © tumblr
Jeremiah... En afit, c'est un peu ridicule mais j'ai peur de ce qu'il pourrait représenter pour moi! La première fois que je l'ai vu, on étai au Mystic Grill, j'y allais comme ça par hasard, histoire de me familiariser avec les lieux. J'llais prendre un verre, rien de plus. Et quand je suis rentrée, je l'ai vu. Au fond de la salle, il jouait au billard. Il a tourné la tête vers moi, nos regard se sont croisé et d'un seul coups mon coeur explosa dans ma pointrine, j'avais du et je le sentait battre à tout rompre jusque dans ma tête, son battement occultait tout le reste, je n'entendais plus rien. Même pas la personne juste derrière moi qui du me bousculer pour pouvoir passer la porte du Grill. Je n'ausai même pas relever la tête et tout ce que je réussi à faire, c'est demi tour, direction maison, ma chambre, tiroire de la table de nuit, journal intime et ce n'est qu'à ce moment là que je sortis du mode robot! Mon coeur enfin calmé...



The only exeption ;



ALYSSON RAVENWOOD
« When we drink we do it right gettin slizzard »


Dakota Fanning © Valingaï
La première fois qu'on s'est croisées, on ne s'est pas vraiment bien entendu. On s'est même engueulé, et pas qu'un peu! Quelque jours plus tard, on s'est revu, au Mystic Grill. Alysson m'a tout de suite asseiné d'un mal de tête insupportable mais elle à vite compris que je ne voulais de mal à personne! Alors on a commencer à boir ensemble. Bon d'accord on avait beaucoup un peu trop bu mais qu'est-ce que ça fait? On a commencé à se raconter nos vie. Plus tard on s'est revu et en fait on s'entend vraiment bien! A vrai dire, je la considère réellement comme ma meilleure amie! Je me suis jamais aussi bien entendu ave une personne! Je sais qu'elle sera toujours là pour moi, pour qu'on fasse la fête et que comme la première fois on finisse complêtement bourrées à faire n'importe quoi!.


PRENOM P. NOM
« Citation »


Célébrité © Crédit
Texte.




Dernière édition par A. Hayleigh Salvatore le Jeu 10 Fév - 23:46, édité 1 fois

A. Hayleigh Salvatore

★ « Je suis A. Hayleigh Salvatore »

Hayleigh •• I'm not a hero. It's not... in me!

À quoi ressemble-tu ? : Kristen Stewarrt
Copyright : Bazzart.
Messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Higher than high ;)
Citation : « L'empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps... »
The whole Heart of Hayleigh!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The whole Heart of Hayleigh! The whole Heart of Hayleigh!  EmptyJeu 10 Fév - 23:44

Friends will be friends ;



ATWAN R. DONOVAN
« I will protect you from all around us. »


Mathias Laurdisen © constance
Notre lien remonte à loin! Lors d'une des première nuit que j'ai passée ici, à Mystic Fall's je rodais dans kes rues, affamées mais sans aucun but de tuer. Je sais, c'est pas très malin, bref! Malheureusement Atwan a croisé mon chemin! Je n'ai pas résisté à l'appel du sang et je lui a sauté dessus. Lorsque je me suis reprise, je m'en suis énormément voulue! J'ai effacé de sa mémoire tout signe d'aggression, et lui ai fait boire un peu de mon samg pour qu'aucune marqu ne persiste. Depuis je regrete et pour me faire pardonner, je veille sur lui. Et depuis j'ai dévloppé un réel sentiment protecteur envers lui qui dépasse le simple remord. Je tiens vraimet à lui ainsi qu'à sa vie saine et sauve! Je ne supporterais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit! Surtout pas si je suis dans les parage et que j'aurais pu éviter ça....


GRACE S. FAUCIGNY
« Citation »


Blake Lively © Starlight
Texte.




Quand les choses se compliquent.. ;



EUGENIE H. DAVIS
« Citation »


Candice Accola © Livejournal
Texte.


PRENOM P. NOM
« Citation »


Célébrité © Crédit
Texte.




A. Hayleigh Salvatore

★ « Je suis A. Hayleigh Salvatore »

Hayleigh •• I'm not a hero. It's not... in me!

À quoi ressemble-tu ? : Kristen Stewarrt
Copyright : Bazzart.
Messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Higher than high ;)
Citation : « L'empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps... »
The whole Heart of Hayleigh!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The whole Heart of Hayleigh! The whole Heart of Hayleigh!  EmptyJeu 10 Fév - 23:49

Jeter son ex du haut de la tour Effel et chanter: It's raining men.. ;



PRENOM P. NOM
« Citation »


Célébrité © Crédit
Texte.


PRENOM P. NOM
« Citation »


Célébrité © Crédit
Texte.



Hate me, insult me but don't love me.. ;



NINA DE FRÉMONT
« Citation »


Nina Dobrev © Faith
Nina De Frémont. Rien que de prononcer son nom j'ai envie de vomir! Si je voulais je pourrais l'appeler belle-maman mais... ce serait trop intime! Je veux pas qu'elle entre dans ma ve et idéalement, je voudrait qu'elle quitte celle de mon père..."Bonjour, je m'appelle Nina, enchantée!" C'est ça, cause toujours tu m'interresses. Je la vois venir celle-là avec ses grands aires de Diva! Seulement moi je ne suis pas dupe. D'ailleurs si je la croise et qu'il n'est pas dans les parages, je la mets en garde. Si elle ose lui faire le moindre mal, je lui pète le... Non aller, je m'emporte là mais sérieusement, cette Nina je la sents pas du tout! Il faudrais vraiment que j'ai une petite discussion avec elle. Histoire de lui mettre les idées au claire. ou elle prend la bonne déision et elle part ou elle... elle part!


PRENOM P. NOM
« Citation »


Célébrité © Crédit
Texte.



A. Hayleigh Salvatore

★ « Je suis A. Hayleigh Salvatore »

Hayleigh •• I'm not a hero. It's not... in me!

À quoi ressemble-tu ? : Kristen Stewarrt
Copyright : Bazzart.
Messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Higher than high ;)
Citation : « L'empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps... »
The whole Heart of Hayleigh!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The whole Heart of Hayleigh! The whole Heart of Hayleigh!  Empty



★ « Je suis Contenu sponsorisé »



The whole Heart of Hayleigh!  _
Revenir en haut Aller en bas

The whole Heart of Hayleigh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ Sweet Silver Lining :: « Go There, You're Almost There » :: Et Plus Si Affinités :: On recherche tous des amis-