☂ Sweet Silver Lining
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur SSL Invité ! Le forum a ré ouvert ses portes le 8 février 2011 et des tonnes de PV sont encore libre. Les personnages inventés sont aussi autorisé, alors ne perd plus de temps & rejoins-nous (a).
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Elena Elizabeth Gilbert-Salvatore -UC-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Elena Elizabeth Gilbert-Salvatore -UC- Elena Elizabeth Gilbert-Salvatore -UC- EmptyJeu 10 Fév - 23:33

Elena Elizabeth Gilbert-Salvatore -UC- Tumblr_lg9hjlK7JX1qcd6w7o1_500
Elena Elizabeth Gilbert-Salvatore


Âge ✎ réponde ici. Date & lieu de naissance ✎ répondre ici. Nationalité ✎ répondre ici. Statut juridique ✎ répondre ici. Profession ✎ répondre ici. Surnom(s) ✎ répondre ici.


RACONTE-NOUS TA VIE




Histoire de la célébrité en un minimum TRENTE LIGNES. LE COPIER-COLLER EST INTERDIT. ECRIVEZ AVEC VOS PROPRE MOT.Histoire de la célébrité en un minimum TRENTE LIGNES. LE COPIER-COLLER EST INTERDIT. ECRIVEZ AVEC VOS PROPRE MOT. Histoire de la célébrité en un minimum TRENTE LIGNES. LE COPIER-COLLER EST INTERDIT. ECRIVEZ AVEC VOS PROPRE MOT. Histoire de la célébrité en un minimum TRENTE LIGNES. LE COPIER-COLLER EST INTERDIT. ECRIVEZ AVEC VOS PROPRE MOT. Histoire de la célébrité en un minimum TRENTE LIGNES. LE COPIER-COLLER EST INTERDIT. ECRIVEZ AVEC VOS PROPRE MOT. Histoire de la célébrité en un minimum TRENTE LIGNES. LE COPIER-COLLER EST INTERDIT. ECRIVEZ AVEC VOS PROPRE MOT. Histoire de la célébrité en un minimum TRENTE LIGNES. LE COPIER-COLLER EST INTERDIT. ECRIVEZ AVEC VOS PROPRE MOT. Histoire de la célébrité en un minimum TRENTE LIGNES. LE COPIER-COLLER EST INTERDIT. ECRIVEZ AVEC VOS PROPRE MOT. Histoire de la célébrité en un minimum TRENTE LIGNES. LE COPIER-COLLER EST INTERDIT. ECRIVEZ AVEC VOS PROPRE MOT. Histoire de la célébrité en un minimum TRENTE LIGNES. LE COPIER-COLLER EST INTERDIT. ECRIVEZ AVEC VOS PROPRE MOT.

DERRIÈRE TON ÉCRAN


Pseudo ✎ réponde ici. Âge ✎ répondre ici. Connexion ✎ répondre ici. Comment est-tu arrivé ici ? ✎ répondre ici. Copyright ✎ répondre ici. Code du règlement ✎ répondre ici.


Elena E.Gilbert-Salvatore

★ « Je suis Elena E.Gilbert-Salvatore »



À quoi ressemble-tu ? : Tel une fleur je peux fâner mais si tu te piques ne vient pas pleurer.
Copyright : @ LJ
Messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 35
Citation : Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plais, car celui qui te plais te quittera pour celle qu'il aime.
Elena Elizabeth Gilbert-Salvatore -UC- _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elena Elizabeth Gilbert-Salvatore -UC- Elena Elizabeth Gilbert-Salvatore -UC- EmptyVen 11 Fév - 19:12

WELCOOOOOME ^^

Alice T. Salvatore

★ « Je suis Alice T. Salvatore »

Bloody Princess comes BACK

À quoi ressemble-tu ? : Elena Elizabeth Gilbert-Salvatore -UC- Ti-hanna-beth-5-24c810d
Copyright : © Bazzart
Messages : 331
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Citation : Qui vivra, verra. Foutaises ! Moi, j'ai tout vu et je suis morte alors ... --'
Elena Elizabeth Gilbert-Salvatore -UC- _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elena Elizabeth Gilbert-Salvatore -UC- Elena Elizabeth Gilbert-Salvatore -UC- EmptyVen 11 Fév - 23:39

MAMAN Elena Elizabeth Gilbert-Salvatore -UC- 546983

Jérémiah Adrian Salvatore

★ « Je suis Jérémiah Adrian Salvatore »



À quoi ressemble-tu ? : Elena Elizabeth Gilbert-Salvatore -UC- Output
Copyright : Sunny
Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2010
Citation : L'amour est une chose inexplicable
Elena Elizabeth Gilbert-Salvatore -UC- _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elena Elizabeth Gilbert-Salvatore -UC- Elena Elizabeth Gilbert-Salvatore -UC- EmptySam 12 Fév - 0:58

Merci :P
Oui mon chéri, maman est là Elena Elizabeth Gilbert-Salvatore -UC- 546983

Elena E.Gilbert-Salvatore

★ « Je suis Elena E.Gilbert-Salvatore »



À quoi ressemble-tu ? : Tel une fleur je peux fâner mais si tu te piques ne vient pas pleurer.
Copyright : @ LJ
Messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 35
Citation : Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plais, car celui qui te plais te quittera pour celle qu'il aime.
Elena Elizabeth Gilbert-Salvatore -UC- _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elena Elizabeth Gilbert-Salvatore -UC- Elena Elizabeth Gilbert-Salvatore -UC- EmptySam 12 Fév - 1:01

Elena Elizabeth Gilbert-Salvatore -UC- 546983

Jérémiah Adrian Salvatore

★ « Je suis Jérémiah Adrian Salvatore »



À quoi ressemble-tu ? : Elena Elizabeth Gilbert-Salvatore -UC- Output
Copyright : Sunny
Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2010
Citation : L'amour est une chose inexplicable
Elena Elizabeth Gilbert-Salvatore -UC- _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elena Elizabeth Gilbert-Salvatore -UC- Elena Elizabeth Gilbert-Salvatore -UC- Empty



★ « Je suis Contenu sponsorisé »



Elena Elizabeth Gilbert-Salvatore -UC- _
Revenir en haut Aller en bas

Elena Elizabeth Gilbert-Salvatore -UC-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ Sweet Silver Lining :: « Go There, You're Almost There » :: Registre De La Ville-