☂ Sweet Silver Lining
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur SSL Invité ! Le forum a ré ouvert ses portes le 8 février 2011 et des tonnes de PV sont encore libre. Les personnages inventés sont aussi autorisé, alors ne perd plus de temps & rejoins-nous (a).

Partagez|

Problème de personnage ! (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Problème de personnage ! (: Problème de personnage ! (: EmptyMer 16 Fév - 15:51

Hello ! (:

Je suis une très grande habitudée des forums, des RPG pour être plus précise et j'ai remis à jour tous mes forums. Bref, je vais pas raconter ma vie très longtemps ^^' je voudrais juste dire aux admnistrateurs que j'aimerais beaucoup m'inscrire, et être active sur le forum mais j'ai un souci !

J'aimerais rééutiliser un de mes personnages fars des RPG et j'aimerais l'inclure dans la catégorie "Vampires". Mais j'aimerais tout simplement savoir si je pourrais lui inclure deux trois pouvoirs ! ..

Merci d'une réponse assez rapide ! :D

Lily. ♥

Anonymous

★ « Je suis Lily S. »

Invité

Problème de personnage ! (: _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème de personnage ! (: Problème de personnage ! (: EmptyMer 16 Fév - 16:38

Hum je verrais bien une solution pour ma part ... (faut toujours que je ramène ma fraise ^^) ... Je pense qu'un vampire pourrait avoir des pouvoirs si ... Il est aussi sorcier (hybride ou sorcier transformé) ... Sinon, je ne pense pas que ça rentre vraiment dans le contexte et je laisse la parole aux admins maintenant ^^

Alice T. Salvatore

★ « Je suis Alice T. Salvatore »

Bloody Princess comes BACK

À quoi ressemble-tu ? : Problème de personnage ! (: Ti-hanna-beth-5-24c810d
Copyright : © Bazzart
Messages : 331
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Citation : Qui vivra, verra. Foutaises ! Moi, j'ai tout vu et je suis morte alors ... --'
Problème de personnage ! (: _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème de personnage ! (: Problème de personnage ! (: EmptyJeu 17 Fév - 0:22

Bonsoir,

Tout comme Alice, je pense qu'il faudrait que le vampire soit aussi un sorcier, pour qu'il ai d'autres pouvoirs que ceux qu'il n'a déjà.
Peut-être que d'autres avis serait bien, mais en tout cas, si ton personnage est à la fois vampire et sorcier, c'est tout à fait possible, il y a déjà la fille de Damon et de Bonnie, qui elle est les deux, donc pourquoi pas avoir un autre membre comme ça !
Voilà :)

Bonnie E. Bennett

★ « Je suis Bonnie E. Bennett »



Copyright : disturbing mind
Messages : 483
Date d'inscription : 18/10/2010
Citation : Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites. Félix Leclerc
Problème de personnage ! (: _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème de personnage ! (: Problème de personnage ! (: Empty



★ « Je suis Contenu sponsorisé »



Problème de personnage ! (: _
Revenir en haut Aller en bas

Problème de personnage ! (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ Sweet Silver Lining :: « This Is The Beginning » :: Mystic News :: Section invités-