☂ Sweet Silver Lining
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur SSL Invité ! Le forum a ré ouvert ses portes le 8 février 2011 et des tonnes de PV sont encore libre. Les personnages inventés sont aussi autorisé, alors ne perd plus de temps & rejoins-nous (a).
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

OPIUM ♣ Une oeuvre appartient à ceux qui la regardent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: OPIUM ♣ Une oeuvre appartient à ceux qui la regardent. OPIUM ♣ Une oeuvre appartient à ceux qui la regardent. EmptySam 12 Fév - 10:54

OPIUM ♣ Une oeuvre appartient à ceux qui la regardent. Stamsig06b
Opium Echitanum Delorbeby


Âge ✎ 16ans. Date & lieu de naissance ✎ Oxford, 14 Février 2011. Nationalité ✎ Anglaise. Statut juridique ✎ Humaine. Profession ✎ Lycéenne. Surnom(s) ✎ Matière vitaminée.


TELL ME YOUR LIFE




Et du néant jaillit cette flamme innocente.

Tu ouvres tes grands yeux bleus, émerveillé. Tu les ouvres, sans jamais cligner, tu n'oses pas les refermer, même si tes yeux commencent à te brûler, même si tu sens les larmes commencer à couler. Tu as peur, peur de fermer tes yeux, pour ensuite les rouvrir et découvrir que tout ça n'était qu'un rêve. Un putain de rêve. Parce que ça ne peut pas être réel. Ton petit cœur tout mou, si faible, s'emballe, à une cadence tellement folle que ça te fait mal. Tu sens tes mains devenir moites, tu perds tous tes moyens, ton corps si frêle n'est plus qu'une poupée de chiffon. Et puis, subitement, tu pleures. Fort. Très fort. C'est ce jour la que tu es née, ce putain de jour ou tu aurais sûrement préféré rester à jamais inconnu. Personne ne choisit de vivre, c'est notre destin à chacun. Il est de notre devoir de l'assumer, de le supporter, de le combattre pour qu'au moment venu vienne cette amer saveur de bonheur. Tu renais d'un passé tumultueux, tu rouvres les yeux et tu te rends compte que oui, rien de tout ça n'était un rêve. Et cette carcasse de chair, celle contre laquelle tu te bats chaque jour. Si tout les humains étaient ce qu'ils prétendent être, l'hypocrisie serait abandonné et quoi qu'on en dise, ce serait la fin du monde.


UNDER THE SCREEN


Pseudo ✎ Statistique Eronne. Âge ✎ 14ans. Connexion ✎ 6/7. Comment est-tu arrivé ici ? ✎ En avion. Copyright ✎ By Nox. Code du règlement ✎ répondre ici.



Dernière édition par Opium E. Delorbeby le Sam 12 Fév - 11:38, édité 9 fois

Opium E. Delorbeby

★ « Je suis Opium E. Delorbeby »



À quoi ressemble-tu ? : dfff
Copyright : Kunframp
Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un arbre perché
Citation : Je ne veux pas d'un avenir, je veux d'un présent.
OPIUM ♣ Une oeuvre appartient à ceux qui la regardent. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OPIUM ♣ Une oeuvre appartient à ceux qui la regardent. OPIUM ♣ Une oeuvre appartient à ceux qui la regardent. EmptySam 12 Fév - 10:54

...

Opium E. Delorbeby

★ « Je suis Opium E. Delorbeby »



À quoi ressemble-tu ? : dfff
Copyright : Kunframp
Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un arbre perché
Citation : Je ne veux pas d'un avenir, je veux d'un présent.
OPIUM ♣ Une oeuvre appartient à ceux qui la regardent. _
Revenir en haut Aller en bas

OPIUM ♣ Une oeuvre appartient à ceux qui la regardent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ Sweet Silver Lining :: « Go There, You're Almost There » :: Registre De La Ville-