☂ Sweet Silver Lining
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur SSL Invité ! Le forum a ré ouvert ses portes le 8 février 2011 et des tonnes de PV sont encore libre. Les personnages inventés sont aussi autorisé, alors ne perd plus de temps & rejoins-nous (a).
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

M. Alissa Bellini ※ « Je ne dévore pas, je savoure. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: M. Alissa Bellini ※ « Je ne dévore pas, je savoure. » M. Alissa Bellini ※ « Je ne dévore pas, je savoure. » EmptyMer 9 Fév - 12:01

M. Alissa Bellini ※ « Je ne dévore pas, je savoure. » 2964280567_1_11_VowXzS3e
Mélinda Alissa Bellini


Âge ✎ 199 ans. Date & lieu de naissance ✎ 23 Mai, en Italie. Nationalité ✎ Italienne. Statut juridique ✎ Célibataire. Profession ✎ Chasseuse (a) Surnom(s) ✎ Ali'


RACONTE-NOUS TA VIE




Pourquoi est-ce que je dois raconter a vie, c'est vrai à prêt tout, tout le monde me connaît ici. Enfin, bon d'accord, presque personne ne me connaît à Mystic Fall's. Je suis donc obligée de me présenter. Je m'appelle donc Melinda, Alissa Bellini. Bellini, oui vous avez bien entendu, un nom italien, je suis bien une Italienne, "il paese migliore" Oui, j'aime l'Italie. Enfin, je ne vais pas m'éterniser sur le sujet. J'ai bientôt deux cents ans, je sais je me fais bien vieille. Mais, bien évidemment, en apparence je n'en ai que dix sept, et bien heureusement. Maintenant, vous vous demandez comment est-ce possible, une personne normale ne peut vivre jusqu'à cet âge là. Du moins, aucun être humain. J'imagine que vous avez deviné, une personne qui a presque deux cents ans et qui se trouve à Mystic Fall's. Oui, je suis bien un vampire, et à ce qu'on m'a dit, ces derniers temps, ils sont tous à Mystic Fall's, ça va être la fête ! Maintenant, vous avez savoir comment je suis devenue un vampire. D'ailleurs, avant de commencer, je pense que vous avez bien vu, quand je commence à parler, je n'arrive plus à l'arrêter, je suis une logorrhée, du moins je n'ai pas cette maladie, mais presque. Je reprends donc mon histoire. C'était donc il y a bientôt 200 ans, j'avais à cette époque dix-sept ans. Ma mère avait été transformée en vampire quand j'avais deux ans. Et mon père lui était déjà mort avant qu'il puisse boire le sang d'un être humain, du moins il ne le voulait pas, c'était une chose horrible pour lui. Ma mère qui avait terriblement souffert de la mort de mon père décida à mes dix-sept ans de me transformer. Aujourd'hui, je la remercie, mais à cette époque là, je la détestais. C'était horrible pour moi de voir les gens que j'aimais partir, je décidais donc de la tuer, histoire de me venger. Pour certaines personnes, cette façon de faire et de penser peut paraître vraiment horrible, et je le comprends. Enfin, j'essaye du moins, mais quand on est un vampire, on ne pense plus pareil. Puis ma mère n'était pas vraiment une personne qui avait un coeur. personne qui avait un coeur. Après avoir fait cela, je décidais de faire le tour du monde. Oui, c'était l'un de mes rêve de jeune fille, et c'est vrai que c'est beaucoup mieux de le faire en tant que vampire. Je suis donc partie de l'Italie, pour faire toute l'Europe, pour ensuite faire l'Asie, la Russie. Ensuite, je suis allée en Australie, où je suis restée dix ans. Je suis passée par la nouvelle Calédonie, et je me suis retrouvée en Amérique. J'ai commencé par l'Amérique du Sud, histoire de bien bronzer, avoir chaud etc. Pour ensuite m'installer aux Etats-Unis. Où je vis depuis que j'y ai mis le pied. J'ai bien évidemment parcourus tous les états etc. Je dois l'avouer, j'ai vécu plusieurs vies. Car oui, à partir d'un moment, ma vie était bien monotone, j'avais besoin de changement. Je m'inventais donc quelques vies, c'était d'ailleurs assez marrant je dois dire. Mais j'ai vieillis, je n'ai plus vingt ans. J'ai donc repris mon identité, et j'ai continué de voyager. Aux États-Unis, j'ai vécu pendant deux ans à New York, où je vivais une histoire d'amour avec celui que je pensais être l'homme de ma vie. Mais, ce n'était pas le cas, celui-ci me trompais, et ne m'aimais pas, je me demande d'ailleurs pourquoi était-il avec moi. Je décidais donc de le tuer, et depuis ce jour, je n'ai aucune confiance aux hommes, normal non. Et moi voilà, ici à Mystic Fall's, j'ai dix-sept ans en apparence, et bientôt deux cents en réalité. Je suis célibataire, briseuse de coeur, et de couple. Tout ce que vous voulez, en gros je suis une garce, excuser moi de l'expression. Mais, il faut dire que qui est. Et aussi, je suis une vraie vampire, en disant cela, ça veut dire que je chasse, non pas les animaux comme certains, et je ne prends pas du sang aux hôpitaux, je préfère le sang frais des humains. Je suis sûre que ça vous donne envie de me connaître. Et, je sais bien que je ne me trompe pas.

DERRIÈRE TON ÉCRAN


Pseudo ✎ Vous le savez très bien (a). Âge ✎ dix-huit ans.Connexion ✎ 5j/7, bah oui il faut aussi que ma Bonnie soit présente. Comment est-tu arrivé ici ? ✎ Bah alors, vous aviez pas remarqué que je suis aussi la petite Bonnie. Copyright ✎ répondre ici. Code du règlement ✎ Tu ne le trouveras pas aussi facilement (a).


M. Alissa Bellini

★ « Je suis M. Alissa Bellini »



Copyright : shiya
Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2010
Citation : /
M. Alissa Bellini ※ « Je ne dévore pas, je savoure. » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M. Alissa Bellini ※ « Je ne dévore pas, je savoure. » M. Alissa Bellini ※ « Je ne dévore pas, je savoure. » EmptyMer 9 Fév - 18:30

    CANDICE M. Alissa Bellini ※ « Je ne dévore pas, je savoure. » 58471 M. Alissa Bellini ※ « Je ne dévore pas, je savoure. » 58471 .
    Re-bienvenue sur SSL la miss.
    Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as des questions et bien n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du STAFF M. Alissa Bellini ※ « Je ne dévore pas, je savoure. » 893287 .

R. Camryn Salvatore

★ « Je suis R. Camryn Salvatore »

Admin

À quoi ressemble-tu ? : ...
Copyright : Krystel
Messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : Mystic Fall's
Citation : Qui ne tente à rien, n'a rien
M. Alissa Bellini ※ « Je ne dévore pas, je savoure. » _
https://sweetsilverliningv2.keuf.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M. Alissa Bellini ※ « Je ne dévore pas, je savoure. » M. Alissa Bellini ※ « Je ne dévore pas, je savoure. » EmptyMer 9 Fév - 18:41

Bah alors, t'as pas vu que c'était moi (a). Enfin, si j'ai des questions, je veux bien m'envoyer des MP, au moins je serais un peu utile ^^.
Mais, merci quand même !

Bonnie E. Bennett

★ « Je suis Bonnie E. Bennett »



Copyright : disturbing mind
Messages : 483
Date d'inscription : 18/10/2010
Citation : Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites. Félix Leclerc
M. Alissa Bellini ※ « Je ne dévore pas, je savoure. » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M. Alissa Bellini ※ « Je ne dévore pas, je savoure. » M. Alissa Bellini ※ « Je ne dévore pas, je savoure. » EmptyMer 9 Fév - 18:50

    Si j'ai vu, mais je suis flemmarde alors c'est un copier/coller (a).

R. Camryn Salvatore

★ « Je suis R. Camryn Salvatore »

Admin

À quoi ressemble-tu ? : ...
Copyright : Krystel
Messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : Mystic Fall's
Citation : Qui ne tente à rien, n'a rien
M. Alissa Bellini ※ « Je ne dévore pas, je savoure. » _
https://sweetsilverliningv2.keuf.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M. Alissa Bellini ※ « Je ne dévore pas, je savoure. » M. Alissa Bellini ※ « Je ne dévore pas, je savoure. » EmptyMer 9 Fév - 18:59

C'est ce que je me disais (a).

Bonnie E. Bennett

★ « Je suis Bonnie E. Bennett »



Copyright : disturbing mind
Messages : 483
Date d'inscription : 18/10/2010
Citation : Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites. Félix Leclerc
M. Alissa Bellini ※ « Je ne dévore pas, je savoure. » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M. Alissa Bellini ※ « Je ne dévore pas, je savoure. » M. Alissa Bellini ※ « Je ne dévore pas, je savoure. » Empty



★ « Je suis Contenu sponsorisé »



M. Alissa Bellini ※ « Je ne dévore pas, je savoure. » _
Revenir en haut Aller en bas

M. Alissa Bellini ※ « Je ne dévore pas, je savoure. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ Sweet Silver Lining :: « Go There, You're Almost There » :: Registre De La Ville-